Miroir sur mesure

Vous voulez changer le décor de votre cadre de vie sans déménager ? Un miroir sur mesure viendra sans doute rehausser votre intérieur. Accroché sur un mur ou combiné à meuble, c’est à vous de choisir. Ce qui est certain c’est que si vous nous confiez sa conception, vous ne serez pas déçu. Notre professionnalisme n’est plus à démontrer dans l’accomplissement de cette œuvre. Bon nombre de nos clients approuvent nos résultats et confirment sans réserve notre grand savoir-faire. Alors, vous avez enfin trouvé l’expertise tant recherchée pour réaliser votre miroir personnalisé.

Nos miroirs sont entièrement découpés sur mesure ils permettent de gagner en luminosité et d’agrandir l’espace de la pièce, le miroir permet de réfléchir l’image naturelle perçu. ​

Un large choix de miroir disponible sous 24 à 48 heures s’offre a vous, les miroirs teinté gris, noir et bronze. Nous disposons aussi de miroir vieillis.

Nos délais: Nos fabriquons vos miroirs sur mesure dans un délai de 24 à 72 heures en fonction des produit et du façonnage choisi.

Plusieurs options de façonnages sont disponibles : (polis d’angle, miroir biseau, chanfrein, trou oblong, encoche de coin, rectangle, coin rond.)

Création d’un miroir sur mesure : quels sont les avantages ?

Les miroirs en général sont très appréciés tant pour les maisons que pour les structures professionnelles ou de loisirs, en raison de la luminosité qu’ils apportent. Alors, en optant pour un miroir personnalisé, vous ne vous heurtez à aucune limite. Dans ce cas, vous disposez d’une marge de manœuvre dont vous seul maîtrisez l’étendue. À ce propos, vous aurez très peu de contraintes quant à l’épaisseur, la teinte ou les mensurations de votre accessoire. Il est donc évident qu’un miroir particularisé est beaucoup plus satisfaisant qu’un miroir préconçu.

De même, en optant pour un miroir taillé sur mesure, vous comblez votre désir de perfection en faisant réaliser un accessoire qui rentre parfaitement dans votre porte ou le battant coulissant de votre dressing. Vous pourrez alors exprimer votre élan futuriste sans retenue en commandant un miroir hyper résistant chez nous. Pour cette réalisation, nous posons un film de sécurité au dos du miroir afin qu’il retienne les éclats de verre en cas d’impact ou d’incendie. Le verre se brise alors en étoile sans que les débris ne s’éparpillent. Sur le plan sécuritaire, il n’y a pas meilleure alternative pour des espaces vulnérables aux actes de vandalisme.

Verre coupe brute : Comme son nom l’indique le verre reste brute et les arrête sont coupante.

L’arête abattue : Les arêtes sont usine en finition mat, la tranche en revanche reste brute, cette finition est conseillé pour éviter de se couper lors de la manipulation du verre.

Le joint gres : la tranche du verre et les arrêtes sont façonner avec des finitions mat.

Joint polis : le verre est usiné de sorte à ce que les arrètes du verre ne coupe pas et soient polis brillante.

Le chanfrein : la tranche du verre est façonnée avec un angle de 45° (angle standard) mais il peut être façonner avec un angle allant de 0 a 45° la finition est polis brillante.

Le biseau : La tranche du verre est biseautée sur une certaine largeur du biseau, les arrêtes peuvent être polis ou brut